Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il est possible de le réinitialiser en quelques étapes simples.

Étape 1

Sur la page de connexion, cliquez sur le texte à côté du cadenas ‘Mot de passe oublié ?’.

Étape 2

Saisissez votre identifiant ou l’adresse e-mail associée à votre compte, puis cliquez sur le bouton ‘Réinitialisation du mot de passe’.

Étape 3

Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vérifiez dans vos spams si vous ne recevez pas correctement l’e-mail.

Étape 4

Saisissez un nouveau mot de passe, confirmez puis cliquez sur le bouton ‘Enregistrer’ pour enregistrer le changement.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Si vous rencontrez des difficultés pour modifier votre profil, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.