Comment contacter notre service client ?

Si vous avez une question ou un problème, notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes engagés à vous fournir un service client de qualité.

Étape 1

Vous pouvez joindre notre service client via le formulaire de contact disponible sur notre site sur la page “Contact”. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais.

Étape 2

Vous pouvez également nous contacter via téléphone au 01.xx.xx.xx.xx ou Whatsapp, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Étape 3

Sur la page “Vos Annonces’, vous pouvez maintenant voir la liste complète de toutes les annonces que vous avez publiées sur notre site.

Étape 4

Les annonces sont classées selon le statut de leurs publications : “Publiées”, “En attente de validation”, “En attente de paiement” et “Expirées”.

Étape 5

Vous pouvez facilement gérer toutes vos publications en un seul endroit. En cliquant sur les petites icônes sous les titres de vos annonces, vous pouvez finaliser la publication, promouvoir, modifier, dé-publier, supprimer et analyser les performances de vos annonces.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Si vous avez des difficultés pour accéder à cette fonctionnalité ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide.